Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ebène Boutique
Publicité
Albums Photos
Ebène Boutique
5 août 2009

Bienvenue

lignevideo

1ligneexclu  Bienvenue sur Ebène Boutique  1ligneexclu

Vous trouverez ici une vitrine de mes créations en porcelaine froide qui ont trouvé preneurs !!

Les créations en vente se trouvent ICI

Certaines créations peuvent être refaites! N'hésitez pas à me contacter!

ebene.princesse@hotmail.fr

- Pour accéder directement à une catégorie, cliquez sur celle-ci dans la colonne de gauche -

Bonne Visite!


lignevideo








 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa et en effet bravo je n'ose me lancer ! félicitation(j'adore ta bague macaron rose) si j'étais sûre qu'elle m'aille et surtout arrive entière !! je te la commanderai
Z
Bravo, tu as eu une super idée !<br /> <br /> je te souhaite bien du succès !!!
L
Salut princesse!<br /> Je te félicite pour l'ouverture de ta boutique,tu es très courageuse... <br /> J'ai hâte de voir tes fées (vite vite vite!!!)<br /> Bonne continuation et à bientôt...
Publicité